cadeenesfrnlru
Contact Details
info@immonautic.com
+34 972 151 768
+34 972 451 450 info@immonautic.com
Disposant de 4 bureaux en Espagne ImmoNautic Yachting est parfaitement positionné pour vous aider à trouver le bateau idéal ou le yacht de vos rêves… ainsi qu’un amarrage ou une propriété avec ponton privé qui y corresponde.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos services et voir comment nous pouvons vous aider réaliser tous vos souhaits marins.

Merci de nous contacter en mentionnant le type de bateau que vous recherchez, vos désirs concernant l’emplacement d’un amarrage ou les caractéristiques d’une propriété ainsi que votre budget. Nous nous chargeons de répondre à tous vos rêves de plaisance !

S'il vous plaît entrez le texte que vous voyez ci-dessous:
captcha


Siège central d’ImmoNautic Yachting:

Rosas – Santa Margarita

Edificio Nautic Center
Avinguda Nord 75
E-17480 Roses-Santa Margarita
+34 972 151 768     info@immonautic.com

Immonautic team

Le siège social d’ImmoNautic Yachting (Groupe Immo Center) est situé dans le bâtiment Nautic Center à la Marina résidentielle de Roses – Santa Margarita sur la Costa Brava en Espagne. Nous y disposons de tout le personnel qualifié et des installations techniques nécessaires pour manutentionner votre bateau (Grues de 70 et 100 tonnes) et réaliser sur votre voilier ou yacht à moteur des travaux d’importance que ce soit d’entretien, de peinture, d’antifouling ou de réparations.

Le stockage hivernal à sec, couvert et à l’extérieur, est disponible à des prix raisonnables dans l’enceinte de Nautic Center. Le gardiennage du bateau à l’eau pendant une longue période n’est pas possible au Nautic Center mais nous disposons d’amarres disponibles à la vente ou à la location au port de plaisance de Rosas tout proche.

La marina résidentielle de Rosas – Santa Margarita est très exclusive et unique en Europe. Contrairement à Empuriabrava où, sur la plupart des canaux, des ponts restreignent l’accès des voiliers et bateaux dont le tirant d’air ou la hauteur au-dessus de la ligne de flottaison dépasse 2,80 mètres, ces obstacles n’existent pas dans la marina de Roses – Santa Margarita où les amarrages privés des appartements, villas et maisons peuvent accueillir des voiliers et bateaux moteurs jusqu’à 35 mètres de longueur. Ceci dépendant bien sûr de la longueur du ponton de la propriété et en tenant compte des différentes profondeurs dans les canaux et à l’entrée du port.

Bureaux ImmoNautic Yachting en Catalogne, Espagne

Roses – Rosas

Marina Port Roses
Edifici Hotel Univers
E-17480 Roses

+34 972 254 922

Notre bureau ImmoNautic est situé dans le bâtiment de Hôtel Univers juste en face du Port de Plaisance de Rosas. Nous avons accès dans le port de Roses a de multiples amarres disponibles à la vente ou à la location pour bateaux jusqu’à 45 mètres et d’un tirant d’eau de maximum 6 mètres. Des amarrages sont également disponibles sur la jetée de 300 mètres en face du port de pêche pour les méga yachts jusqu’à 9 mètres de tirant d’eau. Il s’y trouve de nombreuses possibilités de maintenance et de manutention pour les yachts jusqu’à 300 tonnes. Le stockage hivernal à sec n’est disponible que de manière limitée au port de plaisance de Roses.

Empuriabrava – Ampuriabrava

Bahia 94
Edifici Immo Center
E-17487 Empuriabrava

+34 972 451 450

Notre bureau est situé au cœur de la Marina d´Empuriabrava, la plus grande marina résidentielle d’Europe avec plus de 5.000 amarres privées et propriétés riveraines. Outre un port de plaisance public permettant l’accès aux yachts jusqu’à 26 mètres dont le tirant d’eau ne dépasse pas 3,3 mètres, Empuriabrava dispose de plus de 25 km de canaux navigables desservant les plus de 5.000 propriétés qui les bordent. Toutes les maisons, villas et appartements qui bordent les canaux ont des amarres privées permettant d’accéder directement en bateau à la propriété. Des ponts restreignent l’entrée de certains canaux pour les voiliers et bateaux dont le tirant d’air est supérieur à 2,80 mètres. Seule l’entrée et la plus ancienne partie de la Marina d’Ampuriabrava n’est pas traversée de ponts et là, les propriétés disposent d’amarrages privés sans limitation de hauteur pour le bateau. La marina dispose d’un service d’entretien et de manutention pour bateaux pesant jusqu’à 50 tonnes.

Rosas, Santa- Margarita et Empuriabrava sont très facilement accessibles par avion, train ou voiture. Les aéroports de Gérone Costa Brava et Perpignan en France ne sont qu’à de 45 minutes de route et il faut compter 1 heure et 45 minutes en voiture pour rejoindre l’aéroport international El Prat de Barcelone. Empuriabrava possède son propre aérodrome accessible aux avions légers et petits jets d’affaires. La gare de trains à grande vitesse AVE / TGV de Figueras n’est qu’a 15 minutes et dispose de liaisons ferroviaires à grande vitesse fréquentes vers le reste de l’Europe. Il ne faut que quelques minutes pour rejoindre l’entrée de l’autoroute AP7 / E15 qui donne accès direct en voiture aux principales autoroutes européennes.


Calafat

Marina Port Calafat
E-43860 L’Ametlla de Mar (Tarragone)

+34 977 486 184

Notre bureau est situé dans la très belle et tranquille Marina de Port Calafat sur la Costa Dorada près de Tarragone. La marina de Port Calafat dispose de son propre et superbe projet résidentiel qui est disponible à la vente ou à la location dans nos bureaux d’ImmoNautic. De belles maisons faisant face à la mer, offrant de splendides vues sur celle-ci, ont été construites le long de la marina donnant directement sur le port à quelques pas de votre amarrage et de votre bateau. La marina dispose également d’une grande plage de sable complètement privée.
Port Calafat dispose de 324 mouillages et peut recevoir des yachts jusqu’à 25 mètres et d’un tirant d’eau de maximum 5,5 m. Des services d’entretien et de réparation sont également disponibles avec possibilité de manutention de bateaux jusqu’à 40 tonnes. Une zone de stockage à sec de 7.000 m2 est à disposition pour l’entreposage hivernal. Nous avons également un bon nombre d’amarres à la vente ou la location, où laisser votre bateau sous notre supervision toute l’année.

ImmoNautic dispose à proximité, dans la marina calme et intime de Port San Jordi de nombreuses amarres bien protégées à vendre ou à louer où vous pourrez laisser des bateaux jusqu’à 20 mètres de longueur et d’un tirant d’eau maximum de 3 mètres, ceci dans une totale tranquillité d’ esprit sous notre supervision professionnelle toute l’année. .

Port Calafat et Port San Jordi Marina sont situés le long de l’autoroute AP7 à seulement 20 minutes de l’aéroport de Reus (Tarragone) et 50 minutes de l’aéroport de Barcelone El Prat international.